Soul Faker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Faker's

Forum de guilde Dofus sur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recruté]Candidature Irm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irm

Irm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: [Recruté]Candidature Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:39

Bonjour à tous et à toutes. Very Happy

Bon alors je vais essayer de faire de mon mieux.Je n'ai pas l'habitude de faire de candidature mais faut bien se lancer.S'ils vous plait ne soyez pas trop sévère avec moi.

Pour ma présentation IRL :

Je me prénomme Mathieu, j'ai 16 ans et je vie prêt de Montpellier. Sinon je fais du sport comme du foot ;p et d'autres.J'aime sortir avec mes amis tout sa.
Pour Skype je peut parler mais le problème c'est que mon micro va vous cassez les oreilles.

Dans le jeu :

Je joue maintenant depuis 2 ans et demi plus ou moins, j'ai fais mes débuts sur Jiva. Je suis venu sur maimane grace a un ami Times-over, sur sa ont a un eniripsa lvl 142. Je suis de cercle lvl 106. Je n'est pas encore de métier sa fait apeinne 8 jour que mon personnage existe. J'ai eu un iop feu lvl 136 mais suite a quelque probleme avec ankama games je n'est plus acces au compte. Puis un jour je me dit tien je vais me faire un personnage que a moi (car j'ai eu plusieur personnage mais je ne les avais pas xp seul). Voila mon Iop est full force, equipé d'un chapeau chef bwork, amullete chef bwork, anneau, ceinture, bottes chef bwork, j'ai un gelano pa/po, une griffe rose, une cape fulgurante en attendant mon niveau 110 pour metre puissante cape fulgurante. Et sans oublié ma cher dragodinde prune et pourpre lvl 100. J'ai deja preparé mon stuff jusqu'a mon lvl 120. Sauf mon parchotage qui attend un peut.

Pourquoi m'être dirigée vers Soul Faker's ?

1) Car pour tous vous dire je cherche une guilde "qui tient la route" c'est-à-dire que j'aimerais une guilde qui tienne sur pieds pas comme certaines guilde qui ont faiblis d'un coup.

2) Je pense que la guilde est assez mature, il y a des moments pour rigoler d'autres ou il faut être sérieux.

La précédente guilde ou je me trouvais était "Ongie Etorie"

Bref voilà je tente ma chance pour "vous rejoindre" et puis voilà quoi.

Bonne apré-midi a tous et à toutes sur ceux j'espère bientôt être présent.

Coordialement Irm
Revenir en haut Aller en bas
Wwe-orton

Wwe-orton


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:43

Voilà ce que j'attends comme candidature, tous ce qu'il faut !
Je n'ai même pas besoin de te MP en jeu car tu as tout dit !
Je vote : POUR.
Merci a toi, et bonne chance pour ton recrutement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stereo-Pz

Stereo-Pz


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur maimane

[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:47

Un peu de blabla pour remplir mais c'est bien dit, pas de fautes qui piques les n'oeils :p
Je vote donc : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Irm

Irm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:49

Un peut de "blabla pour remplire" je dirai pas sa comme sa mais plutot une présentation de mon personnage. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bowsky
Admin
Bowsky


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Où l'on a besoin de moi...

[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:50

Etant un mercenaire et t'ayant un peu cottoyé plus cette candidature, disons tres concrete, je ne peux que mettre un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfakers.forumactif.org
Stereo-Pz

Stereo-Pz


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur maimane

[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:50

Non mais le j'habite a Montpellier et tout ^^"
Le j'ai eu des persos pas a moi... Mais bon j'aime ta présentation, et tu as un Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Wwe-orton

Wwe-orton


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:50

Ouais.
Franchement là nous avons une bonne personnalité, qui dit tout ce qu'il faut dire !
Merci pour cette candidature sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Ouah

Ouah


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2010

[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:55

rien à dire... à si!

Bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irm

Irm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:57

Merci a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Candidature Irm Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Irm   [Recruté]Candidature Irm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Candidature Irm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Faker's :: Espace Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: