Soul Faker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Faker's

Forum de guilde Dofus sur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.

Aller en bas 
+5
Stereo-Pz
Inumus
Irm
Bowsky
Canne-Bierre
9 participants
AuteurMessage
Canne-Bierre




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:08

Bonsoir à tous.

Je viens sur votre forum après discutions avec Von-Bowsky , qui m'a vraiment donné l'envie de posté.

Côté IG :

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Panda_10

J'incarne Canne-Bierre , Pandawa fan de la binouz' , actuellement de cercle 58.

Je vous présente un screenshot de mes stats.

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Stats_12

Comme vous pouvez le voir , je suis complètement sagesse pour le moment , afin de grimper rapidement au level 1xx , moment auquel je deviendrais Eau.

Mon panda est d'alignement Bontarien , alignement auquel je suis fidèle depuis mon premier perso'.

Niveau des métiers , j'up actuellement Paysan que je marierais avec la boulangerie , l'autonomie , c'est le secret de la réussite Razz.

Petite présentation IRL :

Je me nomme Théo , j'ai 15 ans.J'habite dans le 03 , et le reste on s'en fou.
Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans,y compris de très grosses ruptures.


Expérience dans les anciennes guildes :

Je n'ai pas eu beaucoup de guildes sur mon ancien perso HL ( xelor level 154 ) , et cela date vraiment.
J'ai eu pas mal de guilde sur un autre jeu ( WoW ) avec laquelle j'ai appris à partager , aider et être la à tout moment pour chaques membres.
J'ai eût avec ces guildes , des relations très agréables , amicales , on avait même pensé à organisé un meeting , qui n'a pas pu se faire Razz.


Mes motivations pour vous rejoindre :


Si j'ai décidé de posté chez vous , c'est pour retrouvez ce goût d'un jeu partagé avec des gens qu'on aimes .
En lisant votre annonce de recrutement , j'ai accroché directement , et je ferais tout pour être parmis vous , afin de revoir Dofus comme au premier jour.

J'ai pu constaté que vous étiez une guilde d'un niveau correct , avec du sérieux , un forum , et des membres qui n'ont pas l'air casse-vous savez quoi.
J'espère vous apporter un personnage soutient , pour que vos donjons ne soit qu'amplifiés.( Plus on est de fous , plus on rit ,c'est bien connu Razz).

Sur cette dernière ligne , j'attends votre verdict , en espérant profondément que celui-ci sera positif.
J'espère ne pas avoir être chiant à lire , ni trop long.

Merci à tous de m'avoir lu,
  1. Amicalement , Canne-Bierre .
Revenir en haut Aller en bas
Bowsky
Admin
Bowsky


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Où l'on a besoin de moi...

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:12

Désolé... Mais bon...


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfakers.forumactif.org
Irm

Irm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Irm   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:14

Tu na pas le lvl mais j'adore ta candidature !!!! je te met un grand POOOOUUUUURRR!

J'espere a bientôt Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inumus




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:14

personnellement je suis POUR même si il n'est que lvl 58 le mode "full sagesse" xp très vite (j'en ai fait l'expérience avec une guilde qui ma beaucoup aidé) la présentation est bonne, l'orthographe st meilleur que la mienne Wink

Bon et bien en attendant les réponses des autres membres Wink

Inumus iop air et fière de l'être d'ovale (et bah ui j'aime pas les cercles) 129 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stereo-Pz

Stereo-Pz


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur maimane

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:17

J'accroche ABSOLUMENT a ton post, tout est parfait, pas d'erreurs monstres ni rien...
Je serais POUR MAIS !
Tu es que de cercle 58, Moi je dit, A ton cercle 80, tu me mp en jeu et je te fais rentrer dans la guilde et je pense que personne ne sera contre, mais a ton lvl, on ne peux rien pour toi et tu ne peux rien pour nous...
Je serais même d'accord a te faire up a partir de ton entrer dans la guilde a ton lvl 80 Smile
Espérant que tu up vite ! Very Happy


( Mon vote est NEUTRE pour l'instant :X)
Revenir en haut Aller en bas
Irm

Irm


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Irm   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:18

A mon avis tu eu assez de POUR pour intégret la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Stereo-Pz

Stereo-Pz


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur maimane

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:19

... Je préfèrerais, et c'est plus pour lui, qu'il passe 80 avant ... Nous ne pouvons rien pour lui, nous faisons de trop gros donjons ...
Revenir en haut Aller en bas
loveur-man




Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:20

moi je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Bierre




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:22

Merci à tous pour vos réponses , tant bien positives que neutres .

Stereo , il est vrai que je ferais mieux de up 80 avant de vous rejoindre , mais en solo , c'est assez dur pour le moment ^^.
Je ferais de mon mieux pour up rapidement , crois moi Smile.



Amicalement , Canne-bierre
Revenir en haut Aller en bas
Stereo-Pz

Stereo-Pz


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Sur maimane

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:22

... Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouah

Ouah


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:05

ben, la classe...
ravi que t'aies posté, j'espère qu'on fera bientôt connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Bowsky
Admin
Bowsky


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Où l'on a besoin de moi...

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:57

Stereo > Alors, les gros donjons, on en fais pas si sovent, si tu parles de Rasboul, ça n'en ai pas un, il est facilement solotable à 3 ou 4.

Niveau 80, on s'en fou un peu, c'est notre mascotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfakers.forumactif.org
Baroudeurr

Baroudeurr


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:15

Je suis pour.J'ai deja parle avec lui en jeux il ma l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Wwe-orton

Wwe-orton


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:22

Bon, le chieur de service va faire chier son monde mais . . . je suis . . . POUR .

Bien évidement, tu es motivé, tu as fais une super candidature, et je suis d'accord avec la nouvelle mule a PVP ( Von-Bowsky Smile ), tu sera notre MASCOTTE !

Moi je dis, vivement que tu viennes Razz.

PS : Level 80, on s'en tape, je pourrais te faire des donjons blops, mais ne me demande pas tout le temps Razz c'est chiant.

Bye et bonne chance pour la suite de ton recrutement

Wwe-orton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.   Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Canne-Bierre ( Pandawa ) alias Super-Mouche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Faker's :: Espace Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: