Soul Faker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Faker's

Forum de guilde Dofus sur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aryaz




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : NORD

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:28

Presentation IG
Salut . Je me présente Aryaz sram terre Issue de la ligné royale des sram . Je débute Mon entrainement En tant que telle ce qui explique mon Bas niveau donc merci de ne pas en prendre compte .

Je souhaite Intégrer cette guilde afin de pouvoir Me faire des amis pour avoir le plaisir de me connecter et de pouvoir dire Salut All ! x) . Avoir une guilde Ou mon petit prince pourra s'épanouir en présence de personne Génial . De pouvoir avoir des petites sorties . Des petits Moment priviligier en présence de membres Sympathique .

Aryaz est un personnages pas Ordinaire . Au contraire de ces frère est soeur lui a décider Qu'au lieux de vivre de façon Royale et Gâter il allait être un guerrier Entrainer a la dur . Il est donc partie vivre chez son oncle , Un paysan du nom de Farle inglasse .
Aryaz est donc Un petit guerrier qui pour le moment s'eclate a defoncer du dopeul , En attendant de pouvoir manger du kralamour .

Aryaz n'as eu qu'une guilde , La sienne , Aryaz family , Qui A tres fonctionnez Jusqu'au jour ou Il a decider de continuer seul , Depasser par la communauté il a fait Chevalier solitaire . Mais pour lui rien ne vaut l'esprit d'equipe C'est pour cela qu'il vous contacte .

Presentation IRL

Je me nomme Vianey j'ai 15 ans . Je vit a lille dans le Nord .
J'aime le skate , Les sortie entre amis , La télé Et Dofus Razz
Je deteste les brocolie Twisted Evil
J'ai 3 ans de jeu mais j'ai stopper deux moi pour cause de Hack and delete d'un iop 197 . Je reprend depuis 1semaines et voila pourquoi je recherche une guilde .

Bon ben Bonne aprem , Bon jeu a vous , C'est ma premiere candidature alors ne soyez pas tros mechant pale S'ilvouplait .

Dans l'attente d'une reponse , et en esperant qu'elle soit positive .
Aryaz/Vianey
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeurr

Baroudeurr


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:41

Pas mal, je vote pour car il a tout mis ^^. Il nous a raconte une histoire. king
Revenir en haut Aller en bas
Aryaz




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : NORD

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouah

Ouah


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:16

ben j'aime bien un petit RP plus ou moins réussi.
Sinon t'as mis ce qu'il fallait t'as regardé les reglès etc...

Par contre, ton bas level est un léger problème mais si tu joues bien et que tu fais des sorties etc, ca montera vite.
deux, trois fautes d'ortographe qui piquent les yeux quand même mais je reste sur une image positive de toi.

donc, donc, donc, j'suis ok pour que tu viennes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aryaz




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : NORD

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:32

Smile Ben merci . Par contre les fautes confused Je ne sais ou les trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bowsky
Admin
Bowsky


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Où l'on a besoin de moi...

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:07

Légère les fautes, mais elles se voient un peu Razz

Sinon, bon, bein j'suis pareil que Ouah, RP sympathique, sa change. Un peu court, mais y a l'effort d'en avoir fait un.

Sinon, que dire... T'as lus les regles, c'est net.

Bon, bah apriori, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfakers.forumactif.org
Aryaz




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : NORD

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:23

Merci . J'ai pas insister sur le RP pour pas que sa dur 1H . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wwe-orton

Wwe-orton


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:14

Alors Alors...
Très sympa comme candidature, tu as tout mis, et j'adore ta petite histoire, c'est rigolo Razz
Ensuite, ton bas level, bon ça pose un petit problème, mais si tu es actif pour la guilde, je m'en ficherais du niveau.

Donc, je vote POUR.

Bon jeu et bonne chance pour la suite Smile

Bye Smile

Wwe-orton
Revenir en haut Aller en bas
Aryaz




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : NORD

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:20

Surprised Merci Beaucoub ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Faker's :: Espace Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: