Soul Faker's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Faker's

Forum de guilde Dofus sur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aryaz




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : NORD

Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Empty
MessageSujet: Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz   Candidature sram Terre 50 . Nommé Aryaz Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:28

Presentation IG
Salut . Je me présente Aryaz sram terre Issue de la ligné royale des sram . Je débute Mon entrainement En tant que telle ce qui explique mon Bas niveau donc merci de ne pas en prendre compte .

Je souhaite Intégrer cette guilde afin de pouvoir Me faire des amis pour avoir le plaisir de me connecter et de pouvoir dire Salut All ! x) . Avoir une guilde Ou mon petit prince pourra s'épanouir en présence de personne Génial . De pouvoir avoir des petites sorties . Des petits Moment priviligier en présence de membres Sympathique .

Aryaz est un personnages pas Ordinaire . Au contraire de ces frère est soeur lui a décider Qu'au lieux de vivre de façon Royale et Gâter il allait être un guerrier Entrainer a la dur . Il est donc partie vivre chez son oncle , Un paysan du nom de Farle inglasse .
Aryaz est donc Un petit guerrier qui pour le moment s'eclate a defoncer du dopeul , En attendant de pouvoir manger du kralamour .

Aryaz n'as eu qu'une guilde , La sienne , Aryaz family , Qui A tres fonctionnez Jusqu'au jour ou Il a decider de continuer seul , Depasser par la communauté il a fait Chevalier solitaire . Mais pour lui rien ne vaut l'esprit d'equipe C'est pour cela qu'il vous contacte .

Presentation IRL

Je me nomme Vianey j'ai 15 ans . Je vit a lille dans le Nord .
J'aime le skate , Les sortie entre amis , La télé Et Dofus Razz
Je deteste les brocolie Twisted Evil